Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La chronologie PlayStation en une image + chiffres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La chronologie PlayStation en une image + chiffres #1
L'agence Fuzz One Média a décidé de revenir sur la chronologie de la marque PlayStation depuis la PS1 en 1994 jusqu’à la PS4 cette année, en passant par la PS2 (qui reste la console la plus vendu de tous les temps) et la PS3. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La chronologie PlayStation en une image + chiffres #2
Quand j'imagine avant la PS1 c'était comme la PS4 maintenant ^^ c'était la new technologie et maintenant c'est nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La chronologie PlayStation en une image + chiffres #3
Quand j'imagine avant la PS1 c'était comme la PS4 maintenant ^^ c'était la new technologie et maintenant c'est nul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming
Eh oui, ça s'améliore toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La chronologie PlayStation en une image + chiffres #4
Tu peux pas dire que c'est nul, elle reste mythique cette console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La chronologie PlayStation en une image + chiffres #5
La PS1 reste la première console " Playstation " et elle doit rester respectée.

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La chronologie PlayStation en une image + chiffres #6
J ai toujours ma ps1 et quelques 200 jeux!

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La chronologie PlayStation en une image + chiffres #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.