YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La chicom une arme sous-estimee et pourtant...

La chicom est elle une bonne arme?

• oui

Votes: 13 76.5%
  • non

Votes: 1 5.9%
  • je ne l'est pas essayer

Votes: 3 17.6%

• Nombre de votant
    17
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La chicom une arme sous-estimee et pourtant... #1
Salut tout le monde j'ouvre ce topic car je trouve que beaucoup de gens disebt que la chicom est une arme minable sans possibilite de jouer avec mais moi je vais vous dire le contraire la chicom est une arme REDOUtABLE en face a face je l'ai tester ce matin et :o c'est une tuerie donnez moi vos avis sur cette arme merci:ok:

chronic IX

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
29
Reply from chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La chicom une arme sous-estimee et pourtant... #2
très bonne arme la chicom j'aime beaucoup :)

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Speed-reborn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La chicom une arme sous-estimee et pourtant... #3
Elle et excellente mais attention au mid et long shoot qui et assez complexe !

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from TaSkiiNG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La chicom une arme sous-estimee et pourtant... #4
Voila pour quoi je la prend pas elle ne tire pas assé loin je prefere une bonne mp7 silencieux viseur laser ;)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from Zoottorhino17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La chicom une arme sous-estimee et pourtant... #5
La chicom va très bien! Si tu veux améliorer tes shots de loin, mets y pas de silencieux.
Équipe la: Viseur Laser, Chargeur Grande Cap. et (pas obligatoire, ca dépend) le viseur reflex!

Pour moi ca va très très bien! :p

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La chicom une arme sous-estimee et pourtant... #7
Avec le sélecteur de tir s'est encore mieux

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La chicom une arme sous-estimee et pourtant... #8
Ouai mais je l'ai pas encore

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La chicom une arme sous-estimee et pourtant... #9
je vient de faire 30-6 avec c'est une merveille <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.