• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La chevre payante !

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La chevre payante ! #1
D'après ce que j'ai compris on pourra bientot avoir notre chien qui se transforme en chevre au prix de 200€

vous trouvez pas ça abusez ? foutage de gueule sérieux ^^ ils savent plus quoi inventer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Ce topic est une satire ( hironique )

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La chevre payante ! #2
Mdrr copie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La chevre payante ! #3
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La chevre payante ! #4
Mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et pour la modique somme de 1000euro on pourra remplacer notre chien par un lama lépreu a trois pattes et une couille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - image.jpg - RealityGaming

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
491
Reply from ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La chevre payante ! #5
Swag x)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
68
Reply from Shadow anD LighT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La chevre payante ! #7
pour 5000 on peut avoir un dragon et pour 50 000 un dinosaure et pour 50 euro un pigeon roucoule qui chie sur les adversaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
56
Reply from roro40 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La chevre payante ! #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La chevre payante ! #9
Vue que le topic commence a bidé ..
Je peut dire cacaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming?

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : La chevre payante ! #10
Non c'est pas une chèvre , sa sera un lion et pour le prochain cod il envisage de mettre la savane Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming