La chaîne YouTube à TuGa.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
Salut à tous & toutes .

Je viens de crée ma chaîne est j'ai vraiment besoin d'abonner & j'aime pour me faire connaitre sur YT.
Donc vue que sur RG ont est une famille je compte sur vous pour vous abonner a ma chaîne YouTube .
Déjà 2 Vidéo on été upload .

Voici ma chaîne :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Je compte sur vous pour vous abonner & mettre un j'aime ;)

Feu De Peu

Banni
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
C'est chiant ces chaine encore du call of , du gta et des voix de kikoo

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
GG pour ta chaîne YT maggle :D Je m'abonne !

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
Et pour le VIP aussi <3

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
    Réponse de Guakamelo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
Nul . :trollface:

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
    Réponse de Tojih Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
La vilaine faute, "ont est une famille"
Non, cela s'écrit : "On" vilain.

Bref, tu gagne un abonné vue "qu'ont" est une famille hihi.

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
Qualité du micro... :puke:

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
    Réponse de Tojih Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
Dernière édition:

Ershio'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Ershio' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
Je te conseille d'attendre de muet car les gens vont t'insulter de kikoo. ;)

Hayce Tea

Banni
Premium
    Réponse de Hayce Tea Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
Tu n'as pas muet on l'entend mais n'en rajoutez pas non plus ,courage TuGa <3

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
Mais vous êtes cons ( pas tous ) ? désolé mais il n'y a pas d'autres mots .
Vous avez eu tous son âge que je sache ? y a quoi de honteux dans sa voix , il n' a pas muet comme ce fut le cas pour vous .
Il doit s’empêcher de poster des vidéos par ce qu'il n'a pas une voix "d'homme" c'est ça ?
C'est n'importe quoi sérieux .

Feu De Peu

Banni
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
Mais vous êtes cons ( pas tous ) ? désolé mais il n'y a pas d'autres mots .
Vous avez eu tous son âge que je sache ? y a quoi de honteux dans sa voix , il n' a pas muet comme ce fut le cas pour vous .
Il doit s’empêcher de poster des vidéos par ce qu'il n'a pas une voix "d'homme" c'est ça ?
C'est n'importe quoi sérieux .
Edit car ne cherche plus d'embrouille

Dernière édition:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
M

membre148634

Invité
    Réponse de membre148634 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
Salut j'irais y faire un tour :)

Capsule

Membre Premium
Premium
    Réponse de Capsule Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
Je ne m'abonne pas car je trouve que c'est pas très original mais je garde ta chaîne en favoris pour voir des progrès et que tu te démarque des autres avec différents jeux !

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
Topic nettoyer.

Attention aux sanctions. ;)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
    Réponse de NeoHugo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La chaîne YouTube à TuGa.
Je m'en fou des critiques , sa me fait avancer .
Edit car ne cherche plus d'embrouille
Tqt pas que si tu serais en face de moi , t'aurais plus dedans . GAMIN est le mot à dire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.