1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La chaine qui vous fait plaisir : Go read les amis !!

Discussion dans 'Chaînes' créé par TAKERFX™, 6 Janvier 2013.

?
4

Vous abonnerez vous ?

1. Oui, et je serez actifs

3 vote(s)
    75.0%
  2. Oui, mais peut être pas très actif

1 vote(s)
    25.0%
  3. Non

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TAKERFX™

TAKERFX™ GFX - 1 euro Premium

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    358
    Bonjour tout le monde,​
    Voila je représente ma chaîne Youtube, car il y a environ deux mois j'ai arrêter cette aventure qui est dure mais qui donne du plaisir et beaucoup de satisfaction lorsque vous voyez vos abonnés grimper et vos nombres de pouces verts augmentés.
    Je repars sur un bon pieds après les fêtes. J'ai quelques projets car j'ai tester à tous les styles de Youtube. Je suis GFX, VFX, Editeur et player. Pas mal d'expérience.
    Je compte progresser et gagner des abonnés actifs car je possède déjà 180 abonnés ( oui vous ne serez pas les premiers à me supporter ) mais la plupart inactifs car cela commence à se faire dur à trouver avec tous les grands youtubers qui monopolisent l'attention des viewers de Youtube.
    La preuve Gotag4 a fait une vidéo il fait 260k de vues et un autre youtuber fait la même vidéos et n'a que 400 vues. Les plus grands sont les plus forts c'est pour cela que nous les admirons.
    Même si on a du mal à se faire connaitre à cause d'eux, on les aime quand même :)
    SI vous avez aimé la description de ma chaine vous pouvez me suivre ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Lacher un commentaire fais toujours plaisir alors n'hésitez pas. (Un like aussi)​

At0miKx aime ça.

2. • Storm

• Storm ♥ GTA 4 LIFE ♥ Premium

Inscrit:
    22 Août 2012
    Appréciations:
    158
    Je m'abonne & je serais actif ! :)

TAKERFX™ aime ça.
  3. TAKERFX™

TAKERFX™ GFX - 1 euro Premium

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    358
    Merci cela fait vraiment plaisir à entendre <3 Tu peut voter au sondage en haut aussi :neo:
    Bonne chance pour ta chaine et peut être que nous pourrons nous entraider :)
    Bye et bonne soirée

At0miKx aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité