• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Chaine Funy xMathZx Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
5
Réponse de xMathZx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La Chaine Funy xMathZx Youtube #1
Bonjour a tous c'est xMathZx et je vous poste ce message pour vous faire découvrir ma chaine youtube bien sur je ne suis pas a vous demandez de vous abonnée obigatoirement mes sa me donnerais un coup de pouce pour la suite je fait des vidéo minecraft et bientôt call of et battlefield j'ai une chaine très fun j'aurganise des concours ect pour ceux que cela intérèsse j'éspère que vous serez nombreus merci d"avoir lu a bientôt tous le monde

Ma dernière vidéo:

HydoxT

PS3 - PC - GTA 5
Premium
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
40
Réponse de HydoxT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La Chaine Funy xMathZx Youtube #2
J'aime bien passe voir ma chaine aussi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires