1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[La chaîne du DuoDeGamer]

Discussion dans 'Chaînes' créé par DuoDeGamer, 6 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DuoDeGamer

DuoDeGamer Membre

Inscrit:
    6 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous,

Avant de parler de ce que nous faisons nous allons faire une petite description de nous même plus complète ^^.

Comme vous avez dût le deviner nous sommes deux sur cette chaîne.

Nous sommes deux frangins d'une vingtaine d'années, 21 ans pour moi et 22 ans pour l'autre (et oui que dire je suis le plus jeune).
    Personnellement moi c'est Damien alias Dada, je joue à tout et je suis fan de tout (haha enfin presque).
    Mon frangin, c'est Chris alias Kriax (je n'en dis pas plus il le fera lui même si ça vous intéresse^^).

Nous jouons sur plusieurs plateformes, nous avons commencer très tôt avec (à l'époque^^) une sega master système et une super nintendo (nous n'avons pas eu que que ça mais faire une liste entière prendrait trop de temps autant pour moi que pour vous lol).
    Maintenant nous jouons essentiellement sur Xbox 360 (pour call of duty) que sur ps3 (pour les exclusivités) et sur pc.

La présentation finit on va enfin passer aux choses sérieuses^^

Nous avons créé nôtre chaîne YouTube, il y a environs une semaine et nous comptons 11 vidéos pour le moment.

Sur cette chaîne nous faisons beaucoup de vidéos de Call of Duty (en live ou non) mais pas que.
    Il y a aussi des vidéos de gameplay sur les sorties qui nous intéressent et aussi bien des vidéos délire de plusieurs jeux, autant du batllfield que du trial ect, que des vidéos de test de jeu.

Nous avons un concept en tête malheureusement nous ne pouvons pas encore le lancer, car pour que ce concept soit lancer il faut un minimum de personne qui participe a ce moment la.

Nous débutons, alors toutes les critiques constructives sont les bienvenues.

Je vous glisse nôtre chaîne:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire, et je passerais autant de temps que vous avez passé, pour vous répondre.

A bientôt.

2. DuoDeGamer

DuoDeGamer Membre

Inscrit:
    6 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    Nouveau style, n'hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité