• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

la chaine du ciel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : la chaine du ciel #1
Bien le bonjours à vous les gens,
C'est misterfreesky! :content:

Bon, bon, bon, tu as cliqué ici, tu ne me connais pas (LA honte), et tu doit te demander qui cette étrange énergumène a ce pseudo

:question: = Toi

Je me présente donc:

Loris, 16 ans, joueur de FPS ( et autres )sur playstation 3.

Ici, tu ne trouvera pas des vidéos chaque jour...

...mais je m'engage sur la tête de moi à te fournir du contenu de qualité.

Chaque vidéo est composée de 3 parties: :cool:

:d)Clip d'intro (Et oui, avec free, on commence par l'introduction héhé ) :sournois:

:d)Gameplay commenté

:d)Surprise :sournois:

Bref, Tu sais à quoi t'en tenir si tu décides de me suivre.

je veux bien qu'on m'ajoute sur ps3 mais je pense que plustard je ferais des open lobby.

Bref, je vais arreter mon blabla et de suite aller recommencer tout mon travail!

Ciao! :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avec free on a tout compris :ange:

PS: ma dérniere vidéo

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
9
Réponse de free_free_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : la chaine du ciel #2
me revoila j'ai put trouverun ordinateur la ou je suis je vous préviens qu'une vidéo sera disponible lundi avec un nouveau Concept ? :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.