Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La chaîne des lobbys FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from MrGahbhein Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaîne des lobbys FR #1
Bonsoir à tous, avec un ami nous avons fait une chaîne YouTube pour des tutos et des lobbys.
Nous pourrons vous en faire, nous disposons de 3 PS3 (2 normales et une crackée pour les lobbys) mais que de CoD Mw2 et CoD Bo.
[ytid=MrLobbyCoD][/ytid]
Merci de nous soutenir !

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from ziani Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaîne des lobbys FR #2
Bonsoir chér internaute, si vous pouvé faire se que je recherche, je vous soutiendré toute ma vie xD

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from mario96r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaîne des lobbys FR #3
slt je voudrai vous posez une question : peut on faire des lobby avec une ps3 en version 3.73? si oui pouriez vous me repondre au plus vite si possible a l'adresse suivante : [email protected]
merci d'avance
compte psn : pringles1993-

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaîne des lobbys FR #4
Vous faites des lobbys sur Balck Ops , c'est possible ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from ziani Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaîne des lobbys FR #5
Pour te repondre Mario96r, sa m'etonnré au point de mourir ... sinon le monde entier jouent avec les lobby se qui n'est pas le cas ...

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from MrGahbhein Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaîne des lobbys FR #6
Non que sur Mw2 les lobbys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires