• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Chaine DeDeLaLegende !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine DeDeLaLegende ! #1
Bonjours ou Bonsoir, je vais vous présentez en quelques lignes ma chaîne YouTube.

J'ai 16 ans je suis en seconde générale, j'ai créer la chaîne DeDe La Legende avant tout pour
m'amuser sur ma passion, "Les jeux vidéos" en compagnie de mes amis.
Mes première vidéos se sont déroule sur Minecraft et Battlefield Heros,
mais je ne m’arrête pas en si bon chemin puisque dès aujourd'hui je présente deux nouveaux
jeux sur ma chaîne YouTube, "Battlefield 4" ainsi que "War Thunder" deux jeux auquel je jouerais
sur le nouveau petit bijoux de chez Sony la Playstation 4.
Au programme des Lives, des commentary ainsi que des vidéos déjanter et défis sur un jeu de votre
choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Merci et n'hésitez pas à vous abonnée si vous aimez mes vidéos !

Peace les gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine DeDeLaLegende ! #2
Bonne chance, je suis abonné.

Abonne-toi à la mienne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !