• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Chaine DeDeLaLegende !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine DeDeLaLegende ! #1
Bonjours ou Bonsoir, je vais vous présentez en quelques lignes ma chaîne YouTube.

J'ai 16 ans je suis en seconde générale, j'ai créer la chaîne DeDe La Legende avant tout pour
m'amuser sur ma passion, "Les jeux vidéos" en compagnie de mes amis.
Mes première vidéos se sont déroule sur Minecraft et Battlefield Heros,
mais je ne m’arrête pas en si bon chemin puisque dès aujourd'hui je présente deux nouveaux
jeux sur ma chaîne YouTube, "Battlefield 4" ainsi que "War Thunder" deux jeux auquel je jouerais
sur le nouveau petit bijoux de chez Sony la Playstation 4.
Au programme des Lives, des commentary ainsi que des vidéos déjanter et défis sur un jeu de votre
choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Merci et n'hésitez pas à vous abonnée si vous aimez mes vidéos !

Peace les gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine DeDeLaLegende ! #2
Bonne chance, je suis abonné.

Abonne-toi à la mienne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine DeDeLaLegende ! #3
Merci, Des nouvelles vidéos sur Battlefield 4 y son désormais pressentent allez y !

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine DeDeLaLegende ! #4
Bonjours ou Bonsoir, je vais vous présentez en quelques lignes ma chaîne YouTube.

J'ai 16 ans je suis en seconde générale, j'ai créer la chaîne DeDe La Legende avant tout pour
m'amuser sur ma passion, "Les jeux vidéos" en compagnie de mes amis.
Mes première vidéos se sont déroule sur Minecraft et Battlefield Heros,
mais je ne m’arrête pas en si bon chemin puisque dès aujourd'hui je présente deux nouveaux
jeux sur ma chaîne YouTube, "Battlefield 4" ainsi que "War Thunder" deux jeux auquel je jouerais
sur le nouveau petit bijoux de chez Sony la Playstation 4.
Au programme des Lives, des commentary ainsi que des vidéos déjanter et défis sur un jeu de votre
choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Merci et n'hésitez pas à vous abonnée si vous aimez mes vidéos !

Peace les gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je vais allez m'abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
26 Juin 2013
J'aime
6
Reply from coolsacha Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine DeDeLaLegende ! #6
J irai voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine DeDeLaLegende ! #7
Pas mal, bonne chance pour l'avenir de ta chaine YouTube! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine DeDeLaLegende ! #8
Merci beaucoup !

Petoux

Playstationner Professionel
Premium
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
334
Reply from Petoux Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine DeDeLaLegende ! #9
Bonne chance, +1 abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Mars 2013
J'aime
261
Reply from Aexone' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine DeDeLaLegende ! #10
Je vais jeter un coups d'oeuils et je m'abonne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires