• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La chaine de ZartoxHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
14
Réponse de Vz ZarT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La chaine de ZartoxHD #1
Salut a tous, c'est ZartoxHD.

Ma chaine youtube a un peu plus d'un an et compte environ 140 abonnés pour 2000 vues. Je suis un joueur pc mais surtout xbox. Je suis trés proches de mes abonnés et reponds toujours a un message ou un commentaire. Je joue souvent avec des abonnés sur xbox. J'espère que ma communauté continura a grandir :)

Ma chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientot tout le monde ! :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
532
Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La chaine de ZartoxHD #2
belle chaine Youtube continu comme sa pass faire un tour sur la mienne a l'ocass :tchuss:

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Réponse de TheGarious Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La chaine de ZartoxHD #6
Bonsoir,

Si tu es interresse par du stream sa sera avec plaisir de passe sur mon site.

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Réponse de Raikobuz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La chaine de ZartoxHD #7
Chaîne bien présenté sa donne envie de la regardé !
Bonne continuation a toi.

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
14
Réponse de Vz ZarT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La chaine de ZartoxHD #8
Bonsoir,

Si tu es interresse par du stream sa sera avec plaisir de passe sur mon site.
Salut je voudrait savoir comment passer partenaire avec ton site ;) pour plus d'information mon skype : mrems87 :)

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
9
Réponse de TheGarious Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : La chaine de ZartoxHD #10
Bonjour,

Je crois que ton skype n'est pas bon je te trouve pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires