La Chaîne de La FunnY FaMiLY !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolparigo78

Membre
Réactions
7
    Réponse de Nicolparigo78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : La Chaîne de La FunnY FaMiLY !
Salut tout l'monde c'est Nico de la FunnY FaMiLY et aujourd'hui je ne vous présente pas une vidéo, eh non ! :D Mais je vous présente ma petite Chaîne Youtube, raaaaaii ta vu !
Avant de parler de la chaîne, je vais parler de moi

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15ans, 16 le 26 août :), passionné des jeux vidéos, ma première console, est une console portable, game boy color (pour dire).
Sinon ! La chaîne a été crée depuis plus d'un mois, 26abonnés, je ne m'en plaint pas.
Dans cette chaîne, vous y trouverez pour l'instant, du Call Of Duty ( MW3, Black Ops), et un nouveau let's play, j'vous conseille a aller le voir !!

Sinon, il y'aura sans doute du Minecraft, du Fifa, et du Black Ops II aiiiiiiiiight :D
Je filme avec un dazzle hd que je vend d'ailleurs, avis au intéressé, car j'ai commandé un el gato

Grâce au el gato je vais faire des lives bien bueno avec ma team sur Call Of, que vous pourrez voir sans modération

Je vous balance le lien de la chaîne, en espérant que vous vous abonnerez !

Tchao

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.