• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Chaine de Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine de Gaming #1
Bonjour à tous et à toute,

Aujourd'hui, je fais ce topic pour vous faire découvrir ma chaîne Youtube.

Je viens de crée cette chaîne Youtube pour me tapé des délires avec mes amis
Et fais partagé ces délires avec vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je dispose:

1 PS3 Normale
1 PS3 Dex 4.46 Rebug (Jamais utilisé)
1 Elgato Game Capture HD
2 Ordinateur
1 Casque Tritton

Ma chaîne proposera:

Glitchs
Gameplays
Hacks/Lobbys
Astuces
Tutoriels

Voici le Lien pour ma chaîne Youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(
des gens on signalé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming (des potes) yavai 28 abonnées​
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ( La nouvelle Chaine ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu peux t'abonnée à ma chaine Youtube (Sa me fera super plaisir) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Je vous remercie d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine de Gaming #2
Belle chaine youtube continu comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Floo™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine de Gaming #3
J'irais faire un tour

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 305
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine de Gaming #4
Bonjour à tous et à toute,

Aujourd'hui, je fais ce topic pour vous faire découvrir ma chaîne Youtube.

Je viens de crée cette chaîne Youtube pour me tapé des délires avec mes amis
Et fais partagé ces délires avec vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je dispose:

1 PS3 Normale
1 PS3 Dex 4.46 Rebug (Jamais utilisé)
1 Elgato Game Capture HD
2 Ordinateur
1 Casque Tritton

Ma chaîne proposera:

Glitchs
Gameplays
Hacks/Lobbys
Astuces
Tutoriels

Voici le Lien pour ma chaîne Youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(
des gens on signalé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming (des potes) yavai 28 abonnées​
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ( La nouvelle Chaine ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu peux t'abonnée à ma chaine Youtube (Sa me fera super plaisir) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Je vous remercie d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Juste comme sa pk tu me demandez des lobby si tu a une 4.46 rebug ? :0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires