• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La chaîne de ClementToutSimplement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from CtS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaîne de ClementToutSimplement #1
Bonsoir internaute de l'ordinateur.

Es-tu prêt à lire la suite ? Alors je t'en prie, continue à lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

Moi, c'est Clément et je commence tout juste ma chaîne ! Disons qu'elle est basé sur des Podcasts, donc des vidéos "IRL" et non des vidéos sur des jeux vidéo. Et j'essaye parmi tant d'autres dans la compétition de se faire un nom sur YouTube. J'aimerai avoir le maximum d'abonné possible vous voyez, alors j'ai besoin de vous ! Chacun de vous !

Je vais vous laissez ci-dessous, le lien de ma chaîne ainsi qu'une vidéo. J'espère réellement qu'elle vous plaira. C'est ma toute première vidéo donc soyez indulgent les gens. Abonnez-vous si cela vous a plus et n'oublié pas d'aimer ma vidéo surtout ainsi que de me donner quelques conseil pour m'améliorer. J'ai actuellement la prochaine vidéo déjà tourné il me manque plus qu'a faire un montage et voilà que je ferrai dans les prochains jours.

"Breffouille" (Oui c'est pas français je sais.) je vous laisse le lien de ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et voici ma première vidéoForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming.

Voilà, j'espère que vous avez aimez, et à la prochaine !
Bise, Clément.

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Reply from SorroW' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaîne de ClementToutSimplement #2
J'aime le concept , je m'abonne !

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from CtS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaîne de ClementToutSimplement #3
Merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaîne de ClementToutSimplement #4
Bien , je m'abonne tu me fait trop rire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from CtS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaîne de ClementToutSimplement #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Nouvelle vidéo →

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from CtS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaîne de ClementToutSimplement #7
Ah d'accord !
Je continu ne t'inquiète pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
10
Reply from CtS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaîne de ClementToutSimplement #9
Mais de rien le plaisir est pour moi, partage la chaîne si tu veux, ça me fera plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires