• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Chaine CoD Family !

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Bucci Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine CoD Family ! #1
Salut à tous !
La chaine CoD Family est une chaine communautaire de COD !
Nous avons créé la chaine il y a plus ou moins 1 mois mais on a vraiment commencé il y a 2 semaines !
Nous uploadons des vidéos de petits youtubers !

Si vous voulez qu'une de vos futures vidéos soit uploadée il faut :
-être abonné.
-Avoir l'intro avant la vidéo.
-Que la vidéo soit en HD.
-Vidéo commentée : Bonne voix
-Montage : Un minimum de qualités.

Le lien de l'intro =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le lien de la chaine =

Si vous aimez, abonnez-vous cela nous aiderait grandement !
[YTID=C0DFamily] [/YTID]

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Bucci Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine CoD Family ! #2
:up:

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from ElSchizo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine CoD Family ! #3
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
MOAB barrett tu prends ?
Pour te donner une idée du commentary :

sinon j'ai vu que stone64 a fait une vidéo pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est un bon gars x)

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Bucci Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine CoD Family ! #4
Nouvelle vidéo =)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Reply from тσтσ вσу ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine CoD Family ! #5
trop , trop , trop, de chaîne communautaires .

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine CoD Family ! #6
Héhé, petit tour sur RGFR grâce a moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je vais m'abonnez pour pas que tu soit venu pour rien quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Par contre trouver quelqu'un pour votre background, car là sa crains :x

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
1
Reply from Bucci Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine CoD Family ! #7
Oui grand merci pour l'abonnement et d'avoir parler de ce site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui on cherche une personne pour le modifier ...

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La Chaine CoD Family ! #8
Je suis graphiste j'aurais pu mais j'arrive pas les BG. Va voir dans la section GFX du forum (Vers le bas).

Discussions similaires