Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La chaine 100 % HUMOUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaine 100 % HUMOUR #1
Sachant que je ne possède pas un très bon PC et que je n'es pas réellement le temps de travailler sur de vrai vidéo j'ai eu l'idée de crée ce concept de vidéo Humour , tout les week end une vidéo humour sur un jeux vidéo ou bien en IRL ma dernière a été un peu moins aprécier car le concept débute et va s'améliorer !

Demain nouvel vidéo EPIC HUMOUR j'espere qu'elle vous plaira mais avant j'aimerai que vous regardier mon ancienne merci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : La chaine 100 % HUMOUR #2
Sachant que je ne possède pas un très bon PC et que je n'es pas réellement le temps de travailler sur de vrai vidéo j'ai eu l'idée de crée ce concept de vidéo Humour , tout les week end une vidéo humour sur un jeux vidéo ou bien en IRL ma dernière a été un peu moins aprécier car le concept débute et va s'améliorer !

Demain nouvel vidéo EPIC HUMOUR j'espere qu'elle vous plaira mais avant j'aimerai que vous regardier mon ancienne merci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avant de m'abonnée je vais attendre de voir quelque vidéo de toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.