YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé La censure sur RG !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
41
Reply from MrTutorielFR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #1
Salut tout le monde ,
je viens de remarquer (et moi je suis assez nouveau) que le mot "m è r e" était censuré !! Celle qui nous a portée durant 9 mois, qui nous élève et nous nourrie et considéré sur ce forum comme une insulte !! Je proteste !
j'avais bien compris que c'était pour eviter les insultes du genre ' ni*ue la m.ère" ou encore " ta m.ère la pu*te " ;)
Prenez-vous la communauté de :RG:pour des immatures ! Ou est-ce seulement pour éviter les débordements...

Bref, je désire pouvoir parler de notre mère sans etre censuré et demande donc le retrait de "m.ère" dans les mots interdits :D

Merci d'avoir lu ce post et bonne soirée/journée

Tchoous <3

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from StreOfficiel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #2
Tout à fais d'accord

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
41
Reply from MrTutorielFR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #3
Merci car je suis révolté ;)

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from StreOfficiel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #4
Tkt je suis avec toi !

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #5
Tout simplement pour évité les insultes, car il me semble que 'nique ta' n'est pas censuré, tu peux utiliser le mot maman a la place ;)

EDIT : N.ique est censuré, le mot 'mè re' n'as donc pas besoin de censure, sauf si sa peut faire reference à divers insultes, mais je ne pense pas.

J'adhère pour qu'on enlève la censure !

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #6
CONTRE car il y a beaucoup d'immature si RG donc il y aura beaucoup de debordement sera beaucoup trop le desordre.
Sa a déjà ete refuser en plus.
Desole pour toi.

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #8
Contre il y aura toujours des gens pour insulter les mères.

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
41
Reply from MrTutorielFR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #9
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from StreOfficiel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #10
C'est de l'humour xD
Pour en revenir au sujet la censure ne serre à rien il suffit de mettre un point (mè.re) pour avoir le mot

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
41
Reply from MrTutorielFR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #11
C'est de l'humour xD
Pour en revenir au sujet la censure ne serre à rien il suffit de mettre un point (mè.re) pour avoir le mot
T''as totalement raison... je comprend que les insultes soit censuré mais des mots de la vie courante tel que m.ère... Après on peut aussi faire des blagues antisémites sur les Juifs mais alors il faudrait censuré tous les mots de la langue française.... Sérieux si il y a des insultes les modos sont la pour ca et nous aussi pour les signaler..

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from StreOfficiel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #12
Parfaitement

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from StreOfficiel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #14
XD

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 711
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #15
Déplacé dans la zone "Suggestion".

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #16
Contre, je ne parle pas de ma mè re sur la shootbox ou autre ^^ !

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #18
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from StreOfficiel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : La censure sur RG ! #20
Faire quoi xD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires