• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

LA CARTE TERMINAL DE MW2 BIENTÔT SUR MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA CARTE TERMINAL DE MW2 BIENTÔT SUR MW3 #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdaffytheduck.cod-france.com%2FImages%2Flogo%2Fcod8mw3_logo3.jpg&hash=7a05687a8bac6bb969b9a4199ba2d772

Depuis quelques semaines on voit apparaître un peu partout sur la toile des vidéos de gameplay de Modern Warfare 3 montrant la mapTerminal de Modern Warfare 2, la plus appréciée. Certains joueurs ont en effet réussi à accéder à une carte retravaillée via les fichiers sources du jeu.
Notre ami blueghost85 a d'ailleurs consacré
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur le forum à ce genre de trouvailles, on y voit clairement la map.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.cod-france.com%2Fimages%2Fguide%2Fcod6%2Fterminal.jpg&hash=17595c6ba2fb37fff99cd95cfa29d7ac
S'il n'est pas rare de voir certains éléments se répéter d'un Call of Duty à un autre, ils ne sont pas toujours tous utilisés.
Ce ne sera pas la cas de Terminal puisqu'elle vient d'être confirmée par Mark Rubin, Executive Producer chez Infinity Ward, sur
.
Hormis cette annonce, la seule chose que l'on sait actuellement c'est que
. Le contrat liant Microsoft à Activision stipule que la Xbox 360 bénéficie de 30 jours d'exclusivité quel que soit le contenu supplémentaire.

La date de sortie de Terminal devrait être dévoilée cette semaine et la carte sera par ailleurs très certainement distribuée gratuitement sous forme de mise à jour, hors de Call of Duty Elite donc.
Mark Rubin
par contre le retour des cartes Rust de Modern Warfare 2 et Shipment de Call of Duty 4, qui font elles aussi l'objet de rumeurs en ce moment.

Source : cod-france
MERCI de mettre un j'aime pour l'info, sa m'aide beaucoup ;)

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA CARTE TERMINAL DE MW2 BIENTÔT SUR MW3 #2
On sait cette info depuis quelques jours déja ;)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA CARTE TERMINAL DE MW2 BIENTÔT SUR MW3 #3
Je le savais depuis quelques jours aussi et même avant la sortie du jeu ils en parlaient de ressortir des cartes de Modern Warfare 2 sur Modern Warfare 3 ! Ils parlaient d'un pack Terminal Favela Highrise !

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Réponse de Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA CARTE TERMINAL DE MW2 BIENTÔT SUR MW3 #4
Ca fait une semaine que je le sais. :rire:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA CARTE TERMINAL DE MW2 BIENTÔT SUR MW3 #5
JE LE SAIS mais tous le monde disait il y aura terminal ... Mais moi je donne ++ d'info ;)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA CARTE TERMINAL DE MW2 BIENTÔT SUR MW3 #6
cod-france donne plus d'infos :rire:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA CARTE TERMINAL DE MW2 BIENTÔT SUR MW3 #8
je suis impatient de l'avoir

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA CARTE TERMINAL DE MW2 BIENTÔT SUR MW3 #9
TRIZO, j'ai fais un C/C mais comme tu es un kikou ...
Je suis pas un kikoo et je savait très bien que tu avait fait un C/C pourquoi tu dis TRIZO ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA CARTE TERMINAL DE MW2 BIENTÔT SUR MW3 #10
Je suis pas un kikoo et je savait très bien que tu avait fait un C/C pourquoi tu dis TRIZO ?
cod-france donne plus d'info :rire: T'es con ou quoi si j'ai fait un copier collé il y a les mêmes info sur cod-france et ici !! Réflèchie

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : LA CARTE TERMINAL DE MW2 BIENTÔT SUR MW3 #11
Oui bon je l'avais compris depuis le début mais on en reste là . C'était de l'humour mais bon pas grave .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.