• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android La capture d'écran "vidéo" arrive avec CYANOGENMOD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Corbeille : La capture d'écran "vidéo" arrive avec CYANOGENMOD #1
Coucou tout le monde, pour ce qui sont fan de la ROM CUSTOM CYANOGENMOD, et bien la capture d'écran vidéo, je dit bien "vidéo" arrive ! Les developpeurs de la RC CyanogenMOD planchent sur la capture d'écran vidéo pour leur interface Android. Ce qui pourra intéresser notamment les développeurs, mais pas seulement!

Koushik Dutta, développeur chez CyanogenMod a fait la démonstration de la capture vidéo sur la fameuse rom personnalisée. La fonctionnalité arriverait avec la prochaine version de CM.

On pourra en effet tout simplement capturer en vidéo tout ce que l'on fait sur son Android, et y ajouter un curseur lorsque l'on clique ou touche l'écran tactile. Rien de compliqué pour lancer la capture, c'est aussi simple qu'une screenshot. Le statut de l'enregistrement est affiché dans la zone de notification, lorsque l'on tire la barre de notification vers le bas.

Les développeurs pourront très facilement faire la démonstration de leurs applications aux fonctionnalités originales, et créer des facs pour venir en aide aux utilisateurs. Quant à nous... on pense à tous les tutos et aides que l'on va pouvoir réaliser ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Voiçi un aperçu en vidéo :

Avec une telle fonctionnalité, CyanogenMod prouve que c'est plus qu'une rom pour geek ou pour développeur averti. C'est un vrai plus, et surtout, c'est en avance sur le système Android lui-même. Reste à voir dans quelle mesure la capture vidéo sera compatible, vu le grand nombre d'appareils pouvant tourner sous CM. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Merci CyanogenMod (je dit sa, mais je suis sous une rom custom RazoDroidForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming, quel con.)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : La capture d'écran "vidéo" arrive avec CYANOGENMOD #2
Merci pour ce topic, meme si je le savais deja Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci a la team Cyanongenmod d'intégrer cette fonctionnalité, c'est tres pratique

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Corbeille : La capture d'écran "vidéo" arrive avec CYANOGENMOD #3
Merci pour ce topic, meme si je le savais deja Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Merci a la team Cyanongenmod d'intégrer cette fonctionnalité, c'est tres pratique
Ouais, c'est la premiere CR à faire une chose pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : La capture d'écran "vidéo" arrive avec CYANOGENMOD #5
Ceux portés par cyanongemod

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : La capture d'écran "vidéo" arrive avec CYANOGENMOD #7
Ouais
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : La capture d'écran "vidéo" arrive avec CYANOGENMOD #9
Vous savez ce que c'est au moins? Ca ne s'installe pas comme ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.