Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Burn recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Burn recrute! #1
Salut a tous,
La Burn recrute, restriction pour rentrer:
-Avoir minimum 16 ans (donc être mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
-être belge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
-avoir un micro
-avoir un niveau correct
-créer un nouveau compte avec Burn_pseudo (exemple: Burn_Oipotte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Nous switchons beaucoup entre Bo2 et MW3 mais je viens de commencer à jouer sur bo2 avec ce compte. Si vous avez d'autre jeux a jouer en team, je suis preneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous pouvez me contacter ici ou sur skype (oipotte). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement, Oipotte.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Burn recrute! #2
Salut a tous,
La Burn recrute, restriction pour rentrer:
-Avoir minimum 16 ans (donc être mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
-être belge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
-avoir un micro
-avoir un niveau correct
-créer un nouveau compte avec Burn_pseudo (exemple: Burn_Oipotte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Nous switchons beaucoup entre Bo2 et MW3 mais je viens de commencer à jouer sur bo2 avec ce compte. Si vous avez d'autre jeux a jouer en team, je suis preneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous pouvez me contacter ici ou sur skype (oipotte). Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cordialement, Oipotte.
Tu habite ou en Belgique ? !

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Burn recrute! #3
Louvain-la-neuve ^^

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
21
Reply from zSioos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Burn recrute! #4
Dommage je recherche une team, malheureusement c'est que les belges

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Burn recrute! #5
[quozSioos, post: 1924465, member: 310998"]Dommage je recherche une team, malheureusement c'est que les belges[/quote]
Y a sûrement moyen de s' arranger mais je dit Belge surtout pour la co et aussi pcq on s' entend mieux entre belge que entre belge et francais mais bon voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2013
J'aime
21
Reply from zSioos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Burn recrute! #6
J'ai rien contre les belge moi au contraire !! on rigole bien avec les belges Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Burn recrute! #7
Ok on verra ça demain, add moi sur skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
0
Reply from ROM-MAX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Burn recrute! #8
Je suis intéresser par votre annonce, contacter moi sur le psn: ROM-MAX ou sur skype: maxence0931

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Burn recrute! #9
Je t'ai add Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
7
Reply from trcg-yannou59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Burn recrute! #10
Et si on vien de Lille 59 c bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires