Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La [BURN] recrute lvl 40+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La [BURN] recrute lvl 40+ #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le crew [BURN] recrute sur ps3, les conditions pour rentrer sont:
-Niveau 40 minimun
-Micro
-Mature (donc 16+, on me l'a déjà fait le coup du "j'ai 14 ans mais je suis mature" mais c'est quand même des gamins donc non merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming)
-Etre fairplay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ajoutez moi sur ps3 pour rejoindre le crew, psn= Burn_Oipotte.

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
43
Reply from eXpulseSensey Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La [BURN] recrute lvl 40+ #2
salut je m appel julian jai 16 ans jai un micro je suis lv 210 est jai un autre perso lv 1000 je voudrait faire partie de ton crew je fait déjà parti d un crew la ltfr mais je voulait savoir si je peut etre dans le tien merci bonne fête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires