• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La BreiZh Gaming~ (lvl26) recrutes .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de SenSei--35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La BreiZh Gaming~ (lvl26) recrutes . #1
BONJOUR a tous et a toutes nous recrutons 6 ou 7 gamers très actif et surtout très disponible et aussi ( PREMIEUM A COD ELITE ) et pour le racio il ne faut pas êtres en dessous de 1, 10 de racio ou ceux qui sont en dessous de ce racio et qui possède touts autre critère il y aura des teste en ligne . Pour tout nouveaux membres il y aura 4h de double xp deux titres et le nom de clan en or .Donc ajouter SenSei--35 avec en objet du message recrutement ou aller postuler sur elite
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci . BreiZh Gaming~

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
19
Réponse de Juke2706 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La BreiZh Gaming~ (lvl26) recrutes . #2
:d)Prénom : Julien
:d)Lieux : Toulouse
:d)Age : 15 ans le 27 juin

:d)Jeux : Mw3 / Mw2 / Black Ops
:d)PSN : Juke2706
:d)Arme préféré : MSR / Barrett / MK46 / SPAS 12 / M16 ... (presque toutes les armes)
:d)Map préféré : Toutes sauf Interchange
:d)Level : bon
:d)Niveau/Prestige : Niveau 80 Prestige 2 (je passe plus les prestiges depuis longtemps)
:d)Ratio : 1.08 (je me fou de mon ratio => je joue avec toutes les armes)
:d)Micro : PSN & Skype .
:d)Premium/Fondateur : Membre. (+compte prenium d'un amis)
:d)REC : rien

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Réponse de VEKO | cocomaer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La BreiZh Gaming~ (lvl26) recrutes . #3
:d)Prénom : Corentin
:d)Age : 16 ans
:d)Jeux : Mw3 / Mw2 / Black Ops
:d)PSN : cocomaer
:d)Arme préféré :MSR, ACR, RSASS, PM-9, UMP45 et SPAS 12
:d)Map préféré : Toutes sauf Outpost et Downturn
:d)Level : Bon
:d)Niveau/Prestige : Niveau 63 Prestige 6 (je m'arrête au niveau 80 du prestige 6 flemme de continué)
:d)Ratio : 2.68
:d)Micro : PSN & Skype .
:d)Premium/Fondateur : Membre gratuit
:d)REC : rien

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
31
Réponse de Fut_CR7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La BreiZh Gaming~ (lvl26) recrutes . #4
Quelle est le skype du chef de clan svp ?

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de SenSei--35 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La BreiZh Gaming~ (lvl26) recrutes . #5
Euh c moi le chef du clan et mon skype est : sensen35270

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires