• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Bourse dans GTAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : La Bourse dans GTAO #1
Vous avez déjà remarqué que le message quand on tentes d'y accéder n'est pas "La bourse n'est pas disponible dans GTAO" mais plutôt "La Bourse n'est pas encore disponnible dans GTAO" alors ? Il y a des dates !?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : La Bourse dans GTAO #2
Ce message est la depuis la sortit du Online peut on jour ils penseront de l'activer...

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : La Bourse dans GTAO #3
Ce message est la depuis la sortit du Online peut on jour ils penseront de l'activer...
Il y a un truc sur R*.com qui dit (Bourse en temps réél) avec des stats inutiles ... Seraient ce lié à notre jeu GTAO ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : La Bourse dans GTAO #4
La bourse" Bramsaq" un truc comme sa, sert aussi pour le solo.

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : La Bourse dans GTAO #5
Mais elle est pas en temps réel avec le solo ! ... Et le nom s'est Brawsaq Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : La Bourse dans GTAO #6
Alors je ne sais pas, peut être qu'il vont la rajouter avec une prochaine mis a jour ou DLC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.