Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La boite magique (zombies)

• Auteur de la discussion deleted51200
  • Date de début
D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : La boite magique (zombies) #1
Je cherche l'astuce pour savoir l'arme qui va sortir avant que l'arme arrète de défilé ?

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : La boite magique (zombies) #2
C'est complètement aléatoire je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : La boite magique (zombies) #3
Totalement Aleatoire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Guartze Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : La boite magique (zombies) #4
Merci de ta confirmation :content:

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : La boite magique (zombies) #5
Mais je crois qu'il y a des bugs comme s'alonger plusieurs fois puis se relever mais cela tu trouves sur internet je pense.

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
0
Reply from lolodu5308 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : La boite magique (zombies) #6
regarde mon avatar et tu auras toutes tes réponces tel que: si c'est vrais ou pas tous les "trucs" de la boite

c'est totalement aléatoire.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : La boite magique (zombies) #7
Aléatoire mais y a une histoire d'allongement devant la boite je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : La boite magique (zombies) #8
Nan mais c pas la 1ere arme qu'on vois qu'on auras ? la 1ere qui défile ?

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : La boite magique (zombies) #9
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : La boite magique (zombies) #10
il y a des petit hack que des que tu ouvre la boite il y a le pistolet laser et c sa toute le long