YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La boite de Killzone Shadow Fall nous livre ses secrets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : La boite de Killzone Shadow Fall nous livre ses secrets #1
Il reste moins de 30 jours avant la sortie de la nouvelle génération de consoles. La PS4 envahira les salons le 29 novembre prochain, peut-être avez-vous déjà précommandé votre console ? Et avec un peu de chance l'un des packs proposés comme celui de Killzone Shadow Fall. Nous allons nous y intéresser aujourd'hui puisque quelques images du packaging circulent actuellement sur la toile.

L'occasion d'avoir un aperçu de ce que peut contenir un boitier de jeu PS4.. Dans celui de Killzone Shadow Fall nous y trouverons 7 jours d'accès au PlayStation plus qui sera obligatoire avec la PS4 pour jouer en ligne. Nous noterons également que Sony a inclus un guide rapide du jeu au verso de la jaquette. Vous pourrez découvrir tout cela dans les images ci-dessous.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Source Génération game

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : La boite de Killzone Shadow Fall nous livre ses secrets #3
Quel est le Rapport avec le Topic ?

Sinon ils offrent 7 jours PSN+ :bave:
bha sa nous apprend pas grands chose a part que c est une boite ps3 quoi

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : La boite de Killzone Shadow Fall nous livre ses secrets #4

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : La boite de Killzone Shadow Fall nous livre ses secrets #5
C'est pas forcément des INFO sur le Jeu mais dans le globale ;)
oui m enfin bref je vais pas polimiqué la dessus la discusion et close

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.