Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 La Blaqzh recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Corbeille : La Blaqzh recrute #1
Une nouvelle team recrute 9 personnes ayant skype

étant assez disponible et qui ont un assez bon niveau de jeux.

On aimerait quelqun sachant faire des lobby et aussi un graphiste et pourquoi pas un edit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ca serai cool.

On joura principalement sur MW2. Donc il faut l'avoir Logique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.

J'espère vous revoir bientôt.

Mon Skype : Elementium-online

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille : La Blaqzh recrute #2
Sa m’intéresse mais faut partir sur de bonne base Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

imEthy™

imEthy | Gamer depuis ma fécondation
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
56
Reply from imEthy™ Corbeille : La Blaqzh recrute #3
Ca m'intéresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'fais une petite candidature ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming (très petite)

Alors j'ai 12 ans , je suis mature et je suis assez fort en Trickshot.
J'ai un HD PVR Pour ReC nos beaux TrickShot's Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je t'ajoute sur skype , en espérant que mon age ne changera pas ta décision. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires