• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La bibliothèque, et la sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La bibliothèque, et la sauvegarde #1
@Fabien

Plusieurs questions,

Comlent supprimer des jeux dans la bibliothèque.

Comment exporter pour laisser de la place, les sauvegarde et autre sur une clés usb et le cloud ?

Qui joue killzone et bf4 ?
Add gamegd

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La bibliothèque, et la sauvegarde #2
Si tu veut parler uniquement a Fabien , envoie lui un message privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mais je pense que des Pro S. tel que @Azote' pourront t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 108
Reply from Fabien 🚀 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La bibliothèque, et la sauvegarde #3
Comlent supprimer des jeux dans la bibliothèque.
Paramètres > Gestion du stockage système > Applications > "Options" > "Supprimer" (sur le jeu de ton choix)
Comment exporter pour laisser de la place, les sauvegarde et autre sur une clés usb et le cloud ?
Paramètres > Gestion du stockage système > Données d'application sauvegardées > Données sauvegardées sur le stockage système > Copier sur un périphérique de stockage USB

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1441344_224904324350439_1578914877_n.jpg - RealityGaming

P A S T E Q U E

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La bibliothèque, et la sauvegarde #4
Paramètres > Gestion du stockage système > Applications > "Options" > "Supprimer" (sur le jeu de ton choix)

Paramètres > Gestion du stockage système > Données d'application sauvegardées > Données sauvegardées sur le stockage système > Copier sur un périphérique de stockage USB
Voir la pièce jointe 9701
On peut vider tous le stockahe et le mettre sur cloud et cle usb ? Pour gardee au max les 500gb

P A S T E Q U E

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La bibliothèque, et la sauvegarde #5
Mais les applications elles même, environ 40 go on peut pas les mettres sur clé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.