YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La BAT3 recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from WirZd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La BAT3 recrute! #1
Salut à tous, je lance ce topic pour effectuer un recrutement de deux joueurs pour ma team.
Nous recherchons deux joueurs sérieux pour faire des parties en ligue, peut importe le poste que vous occupez, le plus important c'est:
- Avoir un micro (obligatoire)
-Jouer en ligne régulièrement
-Etre sérieux et mature pas envoyer des insultes à tout va

En espérant vous voir bientôt sur le PSN. ;)
Ps: On recrute à partir de 14 ans.
Ps1: Nos PSN si vous êtes intéressé: -WirZd95
-origiinal_kiler
Ciao!

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La BAT3 recrute! #2
Combien de ratio déjà vous avez ?

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from WirZd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La BAT3 recrute! #3
Le ratio ne fais pas le joueur. J'ai plus les ratios en tête, mais on se débrouille.

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La BAT3 recrute! #4
Je veux bien Faire partie de la team
J'ai 15 ans et 2.21 de ratio + Je suis Prestige 11
Mon PSN : SpeeDxFire77

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La BAT3 recrute! #5
Je suis interressé, j'ai 14 ans et mon PSN est xGeGe_35 :)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from sgueug_dpoulain Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La BAT3 recrute! #6
yop les mec j'ai 22 ans je suis bien interesser si il n'y a pas de rageyr dans ta team car j'en cherche une assez tranquille, moi meme je ne veux pas me prendre la tete.
mon PSN sgueug_dpoulain. rajoute moi si tu veux .
je joue assez regulierement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.