YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 la aRoW recrute joueurs multi GROS GAMEPLAY ONLY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
74
Reply from AIeex91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la aRoW recrute joueurs multi GROS GAMEPLAY ONLY #1
Bonjour,
Nous sommes actuellement en phase de recrutement de joueurs
Nous avons une chaine youtube et pour l'occasion nous cherchons des joueurs pour faire de gros gameplay (2 joueurs)
Il nous faut au moins 2 Gros gameplays / Semaine
Pour pouvoir etre recruter il faut un score par minutes minimum de 400, une grosse performance, etre sympas, ne pas trop rager etc...

Ceux qui auront des gameplays a disposition pour mettre sur youtube se fera partagé un taux d'argent
MERCI

Dernière édition:
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
2
Reply from BillyWeshWesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la aRoW recrute joueurs multi GROS GAMEPLAY ONLY #2
belle team

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from FunLandiize Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la aRoW recrute joueurs multi GROS GAMEPLAY ONLY #3
GL a vous :D

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
74
Reply from AIeex91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la aRoW recrute joueurs multi GROS GAMEPLAY ONLY #4
merci à vous ;p

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la aRoW recrute joueurs multi GROS GAMEPLAY ONLY #5
Voici une team qui n'est pas pour moi :(. Bonne chance à vous ;)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
74
Reply from AIeex91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la aRoW recrute joueurs multi GROS GAMEPLAY ONLY #6
;) Merci vraiment tres sympas de ta part meme si personne ne postule ! ;((

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la aRoW recrute joueurs multi GROS GAMEPLAY ONLY #7
;) Merci vraiment tres sympas de ta part meme si personne ne postule ! ;((
J'aurais bien postuler mais ses pas mon truck les gros gameplay voici mon meilleur score 42-30

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
51
Reply from XxLE-KilLLERXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la aRoW recrute joueurs multi GROS GAMEPLAY ONLY #8
moi aussi c pas mon truc je peux en faire mais par semaine ... mon plus gros score 56-23

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
18
Reply from Dydyx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la aRoW recrute joueurs multi GROS GAMEPLAY ONLY #9
j'adore les gars mon plus gros score le truc qui sert a rien du tout le mien 204-5 et oui jsuis trop fort et non j'était juste contre des noobs le meilleur score ne veut rien dire par contre le score par minute veut tout dire dommage pour moi jsuis a 390

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
74
Reply from AIeex91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la aRoW recrute joueurs multi GROS GAMEPLAY ONLY #10
Je suis a 505 ... je recrute que des plus forts que moi ...

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
514
Reply from Scarllum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la aRoW recrute joueurs multi GROS GAMEPLAY ONLY #11
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from CryZ-NGX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la aRoW recrute joueurs multi GROS GAMEPLAY ONLY #12
Coucou , Tu pourrais mettre la Chaine Youtube stp :) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires