• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La AoD recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from M.Younger Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AoD recrute ! #1
Salut tout le monde je m'appelle Antoine , je recrute pour la Angel of Death Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voilà voilà on recherche des gens matures actifs en semaine et aussi sur le forum de la team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Des gens intéressés qui ne ragent pas et sont sympas . C'est une team mixte, nous sommes actuellement une dizaine il y a tout age ( de 15 ans à 39ans ) avec 2 filles . Nous attendons en effet du respect entre membres même si il nous arrive de bien délirer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming . Nous sommes une team agréable qui fait du multi mais aussi du zombie . Nous jouons pour nous détendre et rigoler entre amis , nous ne faisons pas de decerto . Mais nous faisons les opés de clan sur Elite . Le ratio ne nous intéresse pas ce n'est pas ce que nous évaluons mais plutôt si vous êtes sympas et matures ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming Si vous êtes intéressé, ne manquez pas de poster votre candidature sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Vous pouez joindre la gérante de la team (Geekgirl__69) ou moi même (AoD_Younger) sur le PSN!
A plus !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from killer_T0ppix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AoD recrute ! #2
je suit interresser ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from M.Younger Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AoD recrute ! #3
Poste candidature sur notre forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Qweez Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AoD recrute ! #4
J'ai 12 ans ca le fera ou pas ( mature )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires