• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Andro recrute [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : La Andro recrute [ON] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Andro.png - RealityGaming

Hello les gens.
La Andro Team recrute, mais il y a certains critères pour pouvoir entrer dans la team

Formulaire d’adhésion pour la Andro Team :

Quelles sont vos compétences dans ce domaine ?
Depuis quand utilisez-vous Android ?
Quel est le mobile que vous avez ?
D'autres informations ?
Vous aimez aider les personnes qui ont besoin sur RealityGaming ?
Suivez-vous les actualité de Android ?
Tutoriel de vous sur RealityGaming ? (Android)
Rom stock/custom :
Pourquoi vous choisir vous ?​

Il faut avoir minimum 800 messages et 200 j'aimes

Après avoir rempli ce formulaire vous devez nous contacter en conversation privée en invitant certains membres de la Andro (Liste ci-dessous)

@Andro KreTaW
@Andro Adil
Fabi
@Andro Gabeer

Après être rentré dans la Andro, vous allez devoir créer au minimum 2 rédactions de qualités (tutoriels/actualités) par mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nous vous souhaitons une bonne chance pour l'adhésion dans la Andro, augmenter vos chances en vous démarquant dans la candidature. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : La Andro recrute [ON] #2
Votre Prénom:Thibaud
Votre Pseudo:SwiiXo
Votre Age:13
Votre mobile:Nexus S , Nexus 4 , GS3 et LG Optimus GT540
Rom stock/custom: MIUI,Sailfish,Ubuntu Touch,Jelly bean narmol

Tu me connais déjà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : La Andro recrute [ON] #3
bon recrutement

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : La Andro recrute [ON] #4
Tu es pris (tu le savais deja Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
Demande a un modo de changer ton pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : La Andro recrute [ON] #5
Ok et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : La Andro recrute [ON] #7
Bref c'est moi NeyKiiZ prend moi bb d'amour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming333333

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : La Andro recrute [ON] #8
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : La Andro recrute [ON] #9
Votre Prénom: Lucas
Votre Pseudo: Loucasse
Votre Age: 12 ans et demi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Votre mobile: Sony Xperia Tipo
Rom stock/custom: Je sais pas ce que c'est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Explique moi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : La Andro recrute [ON] #10
Tu t'y connais pas trop je vois, surtout si tu sais meme pas ce que c'est une rom..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires