YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La AeRo United recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo United recrute ! #1
Salut a tous, je suis iSpizZ, leader de la AeRo United. Je recrute des joueurs sur bo2 si vous avez l'esprit d'Ă©quipe et que vous aimez le fun et la victoire rejoignez nous vite
Faite juste une description de vous irl et in game et quel poste voudriez vous dans la team (slayer, objectif player, ferrailleur...etc) et il faut aussi avoir skype et pouvoir l'utiliser en jouant.
Pour ĂŞtre recruter remplissez ce petit formulaire

Formulaire

iD PSN :
Prenom :
Arme(s) préférée(s) :
Modes de jeu habituels :
Disponibilité :
Commentaires & questions :

VoilĂ  bon jeu a tous ;)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
7
Reply from xMiSTER_YEYESSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo United recrute ! #2
Bonne chance et bonne continuation pour ta team , la zVx_Company sera la si tu veut un match de team :)

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo United recrute ! #3
Merci mec j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser ;)

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo United recrute ! #4
iD PSN : extaz1
Prenom : Kassim
Ratio : 1.63
Arme(s) préférée(s) : PDW MSMC
Modes de jeu habituels : DĂ©molition/Domination
Disponibilité : De 19h à 23h30 / Quand vous voulez pour le week and
Commentaires & questions :Vous Parlez sur skype ?

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo United recrute ! #5
Oui on parle sur skype. Fera tu les op de clan?

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo United recrute ! #6
Ouuui :D

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from iSpizZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo United recrute ! #7
Ok je pense que tu sera accepté

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo United recrute ! #8
D'accord bah add moi si tu joue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires