YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #1
Salut A Toi ! La AeRo Ouvre Ses Porte !

• On Recrute Toutes Personnes mais en revanche Nous voulons que la personne est + de 1.20 ! Si Vous avez Moin... Mes Vous Pensez Avoir Un Gros Levels Reste ici !
  • L imite D'age : 14 Ou Plus ! :punch:
  • On Compte Faire De La Ligue et Defois Un Peux Du Public Les Tournois de Decerto Seront Organise Cela dépendra Du Levels Du Roster :neo:
  • On Est Déjà 3 Dans la AeRo !
  • Si Vous Etes Intéresse Ajouter Moi Sur Skype : le-sniper-du-13
  • Ou bien sur le Psn : AeRo_LoGaDa ou bien AeRo_RaZia !
  • On Vous Testera ! En PRIVER :GH:

Dernière édition:

Petoux

Playstationner Professionel
Premium
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
334
Reply from Petoux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #2
Bonne chance pour trouver de bons players ;)

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Inscrit
27 Février 2014
J'aime
679
Reply from Nicoow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #3
Pourquoi Tu Ecrit Comme Ca ? Je Peux Savoir ? S T P

Inscrit
1 Juillet 2014
J'aime
2
Reply from formo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #6
je suis smg op 13 ans add FeRRoX_LibeRiA

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #7
ces fait :)

Inscrit
9 Août 2014
J'aime
2
Reply from Nasaix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #8
je suis actuellement a la recherche d'un bon roster j'ai 1,80 de ratio donc si tu veut bien me tester ajoute v7_stereo

Inscrit
28 Août 2014
J'aime
2
Reply from Craykers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #9
Bonjour, Bonsoir

Je m'appelle Quentin, je suis un joueur PS3 et je suis a la recherche de nouveaux horizon dans le jeu Call Of Duty Black Ops 2 au quel je joue énormément.

Je recherche une team qui sais être sérieuse, mature mais avec la quel nous pouvons rigoler aussi, je cherche cette team pour ; De la Ligue, Decerto et pourquoi pas aller plus loin.

Mon rôle peut varier entre SMGG Slayer/OP. J'ai une experience du jeu de bientôt 2 ans. Je connais toutes les cartes sans exception. Et sans me vanter j'ai un niveau assez bon et correct.

Contactez moi par le PSN : Craykers

Sûr ce je vous souhaite un bon recrutement. :)

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #10
Je Vous Ajoute :)

Inscrit
9 Août 2014
J'aime
2
Reply from Nasaix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #11
Tu ma supprime de tes amies ?

Inscrit
31 Juillet 2014
J'aime
1
Reply from EvOx-Zombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #12
Moi je suis intéressée si tu veux add EvOx_Zombie

Inscrit
24 Juin 2014
J'aime
1
Reply from PvP_aMnesio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #13
Vous comptez etre cb dans la team parce que je ne recherche pas une trop grosse team avec plus de 6 joueurs pour bien se connaitre.

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #14

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #15

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La AeRo RECRUTE ! Team Decerto ! <3 #16
Vous comptez etre cb dans la team parce que je ne recherche pas une trop grosse team avec plus de 6 joueurs pour bien se connaitre.
On compte faire des 2 Roster même a faire des remplacent pour que touts le monde joue :RG:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires