• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Advance Gaming recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Réponse de Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Advance Gaming recrute ! #1
Je réflechisser si je voulais faire un clan :) :

La team (ou) Le clan Advance Gaming a eté crée mardi 7 aout a 00h57 Cette team a une chaine youtube mais malheureusement pas de vidéo bien normal :);) Par contre il faudra recrée un compte:oui::oui:
Tu veut te faire recruter:) :

Age(toute age accepte)
Skype(Qui est obligatoire)
Puis cest tout

Je recrute:

Un GFX(pas un GFX de malade juste pour faire des avatar ou signature et des logo pour la team ou intro:rire2:)

Un Gars qui aurai un HD PVR pour filmer des partie commenté et en live
_________________________________________________________________________________________

Les 2er membres seront Co_Leader

Les 4autre seront se quil veulent sauf Co_leader

Puis apres il deviendront membre

Alors dépécher vous a prendre les place!!!!:svp:
J'espere avoir le plus de membre possible :)

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
0
Réponse de Vino93Z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Advance Gaming recrute ! #2
Je réflechisser si je voulais faire un clan :) :

La team (ou) Le clan Advance Gaming a eté crée mardi 7 aout a 00h57 Cette team a une chaine youtube mais malheureusement pas de vidéo bien normal :);) Par contre il faudra recrée un compte:oui::oui:
Tu veut te faire recruter:) :

Age(toute age accepte)
Skype(Qui est obligatoire)
Puis cest tout

Je recrute:

Un GFX(pas un GFX de malade juste pour faire des avatar ou signature et des logo pour la team ou intro:rire2:)

Un Gars qui aurai un HD PVR pour filmer des partie commenté et en live
_________________________________________________________________________________________

Les 2er membres seront Co_Leader

Les 4autre seront se quil veulent sauf Co_leader

Puis apres il deviendront membre

Alors dépécher vous a prendre les place!!!!:svp:
J'espere avoir le plus de membre possible :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.