La 1.03, une belle arnaque...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LayzZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
Il faut l'avouer, il nous on fait bien croire...

Leur 1.03 ne sert a rien pour ceux qui ne joue pas depuis Lundi !!!

Je pense, et c'est presque sur maintenant, ils ont banni MAC + CompteS sur la play...

Fixx

Membre Premium
Premium
    Réponse de Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
On résout pas un problème de serveur avec une MaJ :stored:
C'est pour les freeze cette Maj

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
Développe j'ai pas compris ?

LayzZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de LayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
Et bien des gens ne peuvent pas jouer a BO depuis Lundi soir.

ACTIVISION annonce une MAJ pour résoudre se problème (ainsi que freeze...)

Et toujours serveur indispo...

On résout pas un problème de serveur avec une MaJ :stored:
C'est pour les freeze cette Maj
Ok tu m'explique pourquoi quand je lance le jeu, ma play freeze toujours et encore ?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
Ban Mac :)
J ai racheté une ps3 , ça fonctionne nikel :)
700 000 joueurs online :ok:

LayzZ

Membre Premium
Premium

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
Et moi qui aller jouer sur ma new 3.55 ....

LayzZ

Membre Premium
Premium

Fixx

Membre Premium
Premium
    Réponse de Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
Et bien des gens ne peuvent pas jouer a BO depuis Lundi soir.

ACTIVISION annonce une MAJ pour résoudre se problème (ainsi que freeze...)

Et toujours serveur indispo...

Ok tu m'explique pourquoi quand je lance le jeu, ma play freeze toujours et encore ?
Ils ont foiré la maj peut-être mais elle n'avait pas pour but de réparer les serveurs, capich ?

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
    Réponse de PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
elle est sortit la 1.03?

Réponse de RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
Sérieux, ils servent a rien, j'ai même pas pu faire un partie depuis que j'ai le jeu ;(

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
    Réponse de Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
La MAJ 1.03 sert a bloquer vos XP ey vous pouvez pas rejoindre vos amis tant qu'il on pas fait la MAJ --'

DiiMoON

Membre
    Réponse de DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
bloquer vos xp ??????????

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
    Réponse de PhilQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
moi je suis en 1.02 encore et la je joue

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
    Réponse de Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
bloquer vos xp ??????????
Oui en gros vous gagner de l'XP mais ca vous le compte pas ! :( sauf pour l'XP d'arme
Et moi a caus e de mon petit frere j'ai fait la MAJ :(

Fixx

Membre Premium
Premium
Oui en gros vous gagner de l'XP mais ca vous le compte pas ! :( sauf pour l'XP d'arme
Et moi a caus e de mon petit frere j'ai fait la MAJ :(
Mais t'es bête ou quoi ? xD
ça le serviraient à quoi de faire ça :o

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Mais t'es bête ou quoi ? xD
ça le serviraient à quoi de faire ça :choque:
Mec je suis pas le seul a dire ca et la je joue en se moment et ca fait 2 partie quer je gagne reien en XP meme pas un milimètre !

Sweezy™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
Moi aussi je gagne plus d'xp! :'(

TYFOUS77

Membre
    Réponse de TYFOUS77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : La 1.03, une belle arnaque...
slt j"ai instaler la maj mais bo2 fais toujour planter ma play ,un collegeu a le meme probleme

la play se bloc sur une image et inpossible d'eteindre avec ps obliger de d'eteindre la play manuelment

que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify