• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 l| Recrutement(s). Personne(s) pour faire une Team GaminG PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Corbeille : l| Recrutement(s). Personne(s) pour faire une Team GaminG PS3. #1
Salut à tous et à toutes les ami(e)s.
J'avais l'idée de faire une team Gaminɢ sur PS3, sérieuse. Un peux comme la "AdVen".
Nous ne posséderont pas 50 Jeux, mais les plus connus surtout.
Celle-ci serait une team sérieuse, compétente et fun.
Je recherche donc une ou deux personne(s), afin de réaliser cette team.

Pour être recruté(s), vous devez avoir :
- Un compte PSN. Bien entendu.
- Une certaine ancienneté dans le monde du Jeux-Vidéo Online.
- Un microphone. (Ou bientôt)
Vous devez aussi avoir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ainsi que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(Ou bientôt).
Se seront les Jeux principaux de la team.
Postulez en MP.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille : l| Recrutement(s). Personne(s) pour faire une Team GaminG PS3. #2
Très bonne idée et bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille : l| Recrutement(s). Personne(s) pour faire une Team GaminG PS3. #4
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Corbeille : l| Recrutement(s). Personne(s) pour faire une Team GaminG PS3. #5
ouep moi je serais la peut-être , je sais pas trop car BO II je l'ai sur bobox et il me gonfle et BF3 ben je suis premum mais j'ai pu de pass online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : l| Recrutement(s). Personne(s) pour faire une Team GaminG PS3. #7
je suis chaud Mais Btf3 j'aime pas :/

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : l| Recrutement(s). Personne(s) pour faire une Team GaminG PS3. #9
Je déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Corbeille : l| Recrutement(s). Personne(s) pour faire une Team GaminG PS3. #10
Salut je suis bien intéressé, je vais bientôt avoir BF3 et ai BO2, j'ai skype si besoin -> priince-flow
Id Psn -> TyZeR_StyLe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.