• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

L.E.F , Ce qu'il se passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales : L.E.F , Ce qu'il se passe #1
[OFF] Pour faire plaisir a certains gamins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : L.E.F , Ce qu'il se passe #3
Ok mais t'aurais pas des photos provenant de France?

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales : L.E.F , Ce qu'il se passe #4
Je l'est ai pris en france Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Appart pour la prison , mais la prison y'en a en france c'est générale ^^'

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Forums généraux Discussions générales : L.E.F , Ce qu'il se passe #5
Je l'est ai pris en france Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Appart pour la prison , mais la prison y'en a en france c'est générale ^^'
De 1 si tu rentre en prison c'est pas pour rien la liberte ya des limites . De 2 la photo avec la piscine et tout provient du bresil ou d'un autre pays émergent je l'avais étudié en histoire (d'ailleurs que ta enlevé apres mon commentaire) et la 3 depuis quand tu es amis avec tout le monde pour parler de fraternité

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : L.E.F , Ce qu'il se passe #6
De 1 si tu rentre en prison c'est pas pour rien la liberte ya des limites . De 2 la photo avec la piscine et tout provient du bresil ou d'un autre pays émergent je l'avais étudié en histoire (d'ailleurs que ta enlevé apres mon commentaire) et la 3 depuis quand tu es amis avec tout le monde pour parler de fraternité
Mdr défois la liberté est trop bafoué regarde avec quoi tu écris ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales : L.E.F , Ce qu'il se passe #7
Appart critiquer ma photo tu sais faire quoi d'autre ù_ù

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales : L.E.F , Ce qu'il se passe #9
Surtout que je comprend pas en quoi ces images vont nous aidez et surtout ce que ça fait sur un site qui parle essentiellement de gaming. Je sait on est dans le section actualités général mais je voit pas en quoi c'est une actualité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.