• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

l|DÉBAT|l Le Club Premium... Trop chère... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Corbeille : l|DÉBAT|l Le Club Premium... Trop chère... ? #1
HEY !
J'ai voulu me mettre premium, mais après avoir remarqué le prix...
Sur beaucoup de forum, le prix est de 1 à 2 StarPass.
Et là, c'est 3 StarPass, à 2x 1.34€/Appel + 0.34€/minute.
Ne trouvez-vous pas que le(s) prix du Club Premium est trop élevé ?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Corbeille : l|DÉBAT|l Le Club Premium... Trop chère... ? #2
Oui c'est chère . Pourquoi pas baissez le prix pour Noël , et remettre le prix initiale après les fête .ca sera bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Luucactus

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
63
Reply from Luucactus Corbeille : l|DÉBAT|l Le Club Premium... Trop chère... ? #3
Non ce n'est pas chère et puis c'est pour financé le site

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : l|DÉBAT|l Le Club Premium... Trop chère... ? #4
Non , le Premium par SMS coûte 13,50 car il ne touche que 7euros sur 13,50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sur les autres forum , ils coûtent moins chère car ils n'ont pas des serveurs qui accueille 200 000membres
En espérant avoir répondu ta question

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille : l|DÉBAT|l Le Club Premium... Trop chère... ? #5
Je trou.ve que c'est chere pour pas trop d'avantages que sa ..

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Corbeille : l|DÉBAT|l Le Club Premium... Trop chère... ? #6
Oui c'est chère . Pourquoi pas baissez le prix pour Noël , et remettre le prix initiale après les fête .ca sera bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Une bonne idée. Ils pourraient baisser les prix avec l'arrivé de noël.

Non , le Premium par SMS coûte 13,50 car il ne touche que 7euros sur 13,50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sur les autres forum , ils coûtent moins chère car ils n'ont pas des serveurs qui accueille 200 000membres
En espérant avoir répondu ta question
1 sms = 13.50€ ?!!

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Corbeille : l|DÉBAT|l Le Club Premium... Trop chère... ? #7
Non moi je trouve que ce net pas cher pour ce que tu peut faire après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : l|DÉBAT|l Le Club Premium... Trop chère... ? #10
Ou alors par MoneyBooker a 7euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.