• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 L avantage des écrans scindé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : L avantage des écrans scindé ;) #1
Hey ! j'espère que vous avez la forme ^^? Je vous mets une mini vidéo pour vous montrez, l'avantage qu'on à sur les écrans scindé.
Quand c'est toi qui tue le premier, le deuxième est derrière l'autre joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
En espérant que sa vous est plu.
Un petit plus: un 3 ème joueur à la fin qui à du être dégoûté car il était entrain de s'enfuir comme un lâche .

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : L avantage des écrans scindé ;) #2
J'ai rien comprit explique mieux stp

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : L avantage des écrans scindé ;) #3
Explique Mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : L avantage des écrans scindé ;) #4
c est a dire vous avez pas compris quoi ?

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : L avantage des écrans scindé ;) #5
Bah l'avantage des écran scindé

Bah l'avantage des écran scindé

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : L avantage des écrans scindé ;) #6
se que je veut dire c est que quand tu tue un ecra

se que je veut dire c est que quand tu tue un ecra
ecran scinder le deuxieme est coller a son cul bien souvent donc pour nous c est bon j avait pas vraiment capter qu il etait deux ^^ ( dsl si j ai mal expliquer ) :/

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : L avantage des écrans scindé ;) #8
La vidéo n'as aucun rapport avec le topic :honte:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : L avantage des écrans scindé ;) #9
Non mais même , j'ai pas trop compris quoi..

Le gars il fait une double feed au magnum de loin il est content il en fait une vidéo :noel:
La vidéo n'as aucun rapport avec le topic :honte:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : L avantage des écrans scindé ;) #10
Non mais même , j'ai pas trop compris quoi..

Le gars il fait une double feed au magnum de loin il est content il en fait une vidéo :noel:
J'avoue, tellement de temps entre les 2 kills que c'té meme plus une feed Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Maaais de toute manière il dit qu'il explique dans la vidéos, & elle est hors sujet. Il l'as mise pour ses vues à tout les coups. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.