YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

L atout pillard ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #1
Je trouve l atout pillard très très très intéressant
on peut ramasser des balles des equipements et et des BLACK HAT OMG:yuno:
je sent que je vais plus avoir d accessoire a mon arme principal plus d arme secondaire
juste ma mitraillette détermination pillard ingénieur robuste et 2 betty et 2 BLACK HAT
JUSTE ENORME:punch:
se pillard me rappel le mw2 a la classe :wink:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #2
Je trouve ça noob :(

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #3
oue tkt je joue pas avec les betty je sui un kamikaz je joue au BLACK HAT c mon kiff mon deuxième bijoux de famille :rire:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #4
Je ne possède pas BO II ; mais j'y ai jouer un minimum de temps pour me faire mon idée , et je trouve cette atout, très utile et intéressant, lorsque que tu es de type rusheur :hap:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #5
Je trouve l atout pillard très très très intéressant
on peut ramasser des balles des equipements et et des BLACK HAT OMG:yuno:
je sent que je vais plus avoir d accessoire a mon arme principal plus d arme secondaire
juste ma mitraillette détermination pillard ingénieur robuste et 2 betty et 2 BLACK HAT
JUSTE ENORME:punch:
se pillard me rappel le mw2 a la classe :wink:
de quel genre d'ekip' a part le black hat tu peux ramasser ?

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #6
Grenade etc

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #7
Avec Pillard on peut ramasser des munitions , et TOUS les accessoires mortels et tactiques

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #8
pillard c'est bien pour les mun des armes mais sa fait noob qu'an on voit plein de betty claimore et tout :/

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #9
c'est vrai, ca me rappelle MW2 ou avec pillard tu récupére les claymore, les munitions pour lance patate etc.... il auraient du limiter ca aux munitions, pasque les campeurs qui truffent un batiment de betty et de charges électriques, c'est relou! =/

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #10
Moi je l'utilise toujours, pratique pour faire de grosse série et grenade infini sur Nuketown :oui: par contre comme a dit cilir ceux qui campe dans une maison avec bettys partout omg -_-

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #11
Moi je l'utilise toujours, pratique pour faire de grosse série et grenade infini sur Nuketown :oui: par contre comme a dit cilir ceux qui campe dans une maison avec bettys partout omg -_-
Oui moi je fou le c4 avec pillard maintenant mes j'ai 1500kill betty je croit :rire:

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #12
Mauvais ! Car yen à qui vont camper avec leur betty une fois fait un kill il ramasse du pillard et continue leur camp pépère ...

Après c'est mon avis ;)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #13
Mauvais ! Car yen à qui vont camper avec leur betty une fois fait un kill il ramasse du pillard et continue leur camp pépère ...

Après c'est mon avis :wink:
Tu prend ingénieur et tu le décampe. :rire:

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #14
Ah oui pas con merci de ton idée ;)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #15
Ou bien Gilet pare-balle + masque tactique , comme ça vous êtes tranquille :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : L atout pillard ? #16
Ses pour ça que maintenant je joue C4 avec main leste pillard ses violent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.