YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Kz-4 recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from NOLimitz83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Kz-4 recrute #1
Salut la kz-4 recrute des gamers ou gameuse âgée de minimum de 14 15 ans. On recrute des joueurs actif qui ont skype et qui ont le sens de l'humour. Il faut avoir 1 de ratio pour être prit mais si ont s'entend bien avec vous et que vous êtes actif ont vous accepteras dans la team. Le skype du chef de la team c'est belin-le-craker et son pseudo psn c'est le même que son pseudo skype et mon skype c'est NOLimitz83 et mon psn Xx_NOLimitz83_xX. Ps:se n'est pas une team de snip.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Kz-4 recrute #2
Quel est le niveau de vôtre team? Peut-être que je serais intéressé, je vais voir demain .

Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
215
Reply from ♦Mahone♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Kz-4 recrute #3
Ca sert a rien de faire deux post...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.