• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Kung Fu - Kung Fu Wushu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : Kung Fu - Kung Fu Wushu. #1
Wesh wesh wesh les poto !
Tout d'abord si tu pratique le Kung fu ou Kung fu Wushu ce topic est pour toi !

Alors voilà , j'ai toujours pas trouver de sport pour cette années et ma mère m'oblige a en trouver un alors voilà , je pense faire un de ses deux sport vous me conseillez plus lequel ?
- Vous pratique lequel?
- Est-ce que j'apprenderait beaucoup de prise et de défense rapidement en un ans ?
- Quel est leur différence ?

Voulu voilou , merci des info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Reply from Ω' Forums généraux Discussions générales : Kung Fu - Kung Fu Wushu. #2
Kung Fu et le tope en manière de se défendre

le Wushu c'est plutôt spirituelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

pour les prise en 1 ans tu ne seras même pas les kata Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

donc pour les technique compte au moins 3 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : Kung Fu - Kung Fu Wushu. #3
Merci bien pour ta réponse !
Dommage que en 3 ans on apprene rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.