YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

KSG !!! il me rend dingue...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Cheevers49 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #1
Bonjour Ă  tous, une petite aide de votre part..
Soyer honnĂȘte et dites moi si vous arriver Ă  jouer avec cette saloperie de fusil a pompe!
Moi je suis entrain de m'Ă©nerver pour rien, c'est le seul flingue qui me pose autant de souci.
Il ne me reste que les sanguinaire mais sa doit faire 10-15 parties que je n'en fais pas un seul.

atout 1 poids léger
atout 2 main leste
atout 3 dextĂ©ritĂ© et condition extrĂȘme
avec viseur laser, canon long et poignée ergonomique

si vous avez des pistes pour m'aider j'attend vos suggestions.
merci

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #2
je te conseil de mettre viseur reflex avec la croix et canon long. EnffÚte il faut toujours que tu vise l'ennemie tu le quick scop comme si c'était un sniper et tu one shoot toujours sauf a longue porté ou il faut 2cartouche mes il tir trÚs loins.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #3
Utilise fantĂŽme ...

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #4
Je l'ais en or :)
FantĂŽme
Pillard - Robustesse
DextĂ©ritĂ© (-Condition extrĂȘme)
KSG Canon long, viseur laser (et poignée ergonomique)

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Cheevers49 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #5
ouai je vais essayer et je joue essentiellement en hardcore donc meme en longue porté une cartouche sa rentre
merci les gars

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Cheevers49 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #7
bon je viens d'essayer en mg sa rentre j'en ai fait deux !!
pourvu que sa continu :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #9
Mes pas viseur laser sert a rien sur ksg il a pas de prĂ©cision mĂȘme avec.

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #10
Mais fantome en atout sa t'aider :ok:

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #11
Moi je mes gillet par balle + poid leger en second pilliard et troisiÚme dexterité et c4 grenade iem sur ksg je mes canon long viseur reflex.

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #12
Bonjour Ă  tous, une petite aide de votre part..
Soyer honnĂȘte et dites moi si vous arriver Ă  jouer avec cette saloperie de fusil a pompe!
Moi je suis entrain de m'Ă©nerver pour rien, c'est le seul flingue qui me pose autant de souci.
Il ne me reste que les sanguinaire mais sa doit faire 10-15 parties que je n'en fais pas un seul.

atout 1 poids léger
atout 2 main leste
atout 3 dextĂ©ritĂ© et condition extrĂȘme
avec viseur laser, canon long et poignée ergonomique

si vous avez des pistes pour m'aider j'attend vos suggestions.
merci
Il est easy c'est aussi le seul pompe longshot autant Pense a sa =)

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #13
Moi je ne le trouve pas si dur.

D

deleted148430

Invité
Reply from deleted148430 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #14
Meme moi qui suis pas tres fort au pompe , je le kiffe bien mais il il est moins facile que le remington que je trouve juste abusé au corps a corps il te tue sur meme si tu es nul j'ai l'impression que ce pompe vise tout seul ... pas du tout intéréssant a jouer ...
J'ai un pote qui est comme toi galere avec ce pompe et a tous les autres en or .
Conseil de classe :
atout 1 : poid léger et / ou Fantome
atout 2 : robustesse
atout 3 : dexterité
accessoire : viseur laser ( indispensable pour moi ) et silencieux ou canon long
Je joue avec c classes et j ai deja fait pas mal de bonne partie sur 300 kills seulement ( 50 -22)

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Cheevers49 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #15
au fur et a mesure j'ai fait un petit condensé de chacune de vos technique et j'avance trankillement sa serai jamais mon flingue preferer mais au moin je l'aurais en or;)
apres celui me reste les snipe et sa sera bon.
merci a tous et bon jeux :ok:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #16
Esay avec le ksg joue canon long viseur laser et poigner perso cette est pour moi la plus precise en no scope apres sa depend de ta co pour le mode de jeu joue en MME c'est bourrer de noob

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #17
J'lai monté en or et j'ai fais 880 kill avec :
Accéssoire augmentant la précision
Viseur reflex
Canon long.

Tu regarde dedans et ça rentre trĂšs souvent mĂȘme en long shot.

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #18
500 kill j'l'avais en or ma classe :
- fantome
-robustesse/main leste
- masque tactique

Et tu met canon long et poigné hergonomique et sa va tout seul! ;)

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Cheevers49 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #19
mais sa te sert beaucoup masque tactique, je ne sais pas si j'ai de la chance ou quoi mais les flash et le reste j'en prend pas Ă©norme
en tout merci pour toute vos réponse

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : KSG !!! il me rend dingue... #20
Viseur reflex + poignée ergo
à cÎté de ça tu mets les atouts que tu veux.

le canon long est useless Ă©tant donnĂ© que tu OS toute distance quasiment (mĂȘme sans connexion)
je l'ai mit prestige2 en R&D la semaine derniĂšre lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.