YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Krozzy, un YouTuber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makaveli13_

420
Premium
Réactions
87
    Réponse de Makaveli13_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Krozzy, un YouTuber
Huss!

Je vous présente ma chaîne!
Je m'appelle Krozzy, et je commence sur YouTube
Ma chaîne est une chaîne principalement GTA ( Rockstar en général)
Donc, voila, en avant-première, dans quelques heures, la vidéo:
GTA V | BMX Sur La Lune!
Va bientôt être mise en ligne, je ferais à peu-près 1 vidéo tout les 2 jours ou 1 vidéo par jour!
Voila, si vous vous abonnez, ça m'aiderais vraiment! ♥

Merci!

Réactions
48
    Réponse de SinisteR-KeaRz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Krozzy, un YouTuber
Salut tu as skype? j aimerais te parler add II_FaNaTiiKz_II sur skype stpmerci et + 1 abo :ok:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 158
    Réponse de Naïm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Krozzy, un YouTuber
Je vais faire un petit tour :ok:

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Krozzy, un YouTuber
Sa serait mieux avec une belle bannière, un beau avatar, une belle introduction.
Et faire du montage, sa sera mieux, comme cela tu fais des compilations de Trick BMX. :ok:

Makaveli13_

420
Premium
Réactions
87
    Réponse de Makaveli13_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Krozzy, un YouTuber
Sa serait mieux avec une belle bannière, un beau avatar, une belle introduction.
Et faire du montage, sa sera mieux, comme cela tu fais des compilations de Trick BMX. :ok:
Merci, des conseils

Capone 95

Membre Premium
Premium
Réactions
112
    Réponse de Capone 95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Krozzy, un YouTuber
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Krozzy, un YouTuber
+1 Abo :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify