• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Krimo et son 1K crée sa team . ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Réponse de Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Krimo et son 1K crée sa team . ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ ♥ #1
Salut a tous , a l'occasion de mais 1000 abonnés j'ouvre les porte de ma team , il faut re-crée un compte .

Merci de remplir ce formulaire basique .

_ Votre age .
_ Votre ratio .
_ Possède tu une chaine youtube ?
_ T'es jours et horaire de jeux
_ Skype ou micro sur le psn .
_ En enfin aime tu les pepito ? ( tres important )

Bonne chance a vous !

D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Krimo et son 1K crée sa team . ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ ♥ #2
_ Votre age .14ans
_ Votre ratio .1.60
_ Possède tu une chaine youtube ?Oui
_ T'es jours et horaire de jeux le mercredi et le week end
_ Skype ou micro sur le psn . les 2
_ En enfin aime tu les pepito ? ( tres important )Oui

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Réponse de Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Krimo et son 1K crée sa team . ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ ♥ #3
Ajoute moi sur skype vR_imKrimo

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de MouKI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Krimo et son 1K crée sa team . ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ ♥ #4
_ Votre age . 17 ans
_ Votre ratio . 1.89
_ Possède tu une chaine youtube ? non
_ T'es jours et horaire de jeux la semaine apres les cour 2 a 3 h et le week sa depend le vendredi 3h ou plus et le samedi dimanche encore plus^^
_ En enfin aime tu les pepito ? ( tres important ) biensur Aiie pepito^^

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Réponse de Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Krimo et son 1K crée sa team . ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ ♥ #5
_ Votre age . 17 ans
_ Votre ratio . 1.89
_ Possède tu une chaine youtube ? non
_ T'es jours et horaire de jeux la semaine apres les cour 2 a 3 h et le week sa depend le vendredi 3h ou plus et le samedi dimanche encore plus^^
_ En enfin aime tu les pepito ? ( tres important ) biensur Aiie pepito^^
Re crée toi un compte et ajoute vR_Krimo :)

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de MouKI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Krimo et son 1K crée sa team . ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ ♥ #6
Heu jvoulai juste savoir avant de créer un compte li niveau de la team en moyenne , l'age et l'objectif(zombi,en ligne, ligue, ...)

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Réponse de Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Krimo et son 1K crée sa team . ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ ♥ #7
Il n'y a pas de niveau car nous ne fesont pas les op pour le moment , mais nous feson de la ligue du zombie et du multi , :ok: .

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Réponse de HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Krimo et son 1K crée sa team . ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ ♥ #8
_ Votre age .15ans​
_ Votre ratio .1.90​
_ Possède tu une chaine youtube ?Oui mais sans vidéo​
_ T'es jours et horaire de jeux 1h voir 1h30, Skype non Psn Oui​
_ En enfin aime tu les pepito ? ( tres important ) Ces mes second meilleures biscuit après granola

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Réponse de Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Krimo et son 1K crée sa team . ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ ♥ #9
_ Votre age .15ans
_ Votre ratio .1.90
_ Possède tu une chaine youtube ?Oui mais sans vidéo
_ T'es jours et horaire de jeux 1h voir 1h30, Skype non Psn Oui
_ En enfin aime tu les pepito ? ( tres important ) Ces mes second meilleures biscuit après granola

Granola ! :D , re crée toi un compte et ajoute vR_imKrimo . :ok:

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Réponse de HollowKING- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Krimo et son 1K crée sa team . ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ ♥ #10
Oki doki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.