• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

KR0NOS, C'est avant tout une passion !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KR0NOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
13
Salut à tous c'est KR0NOS.

Suite à un changement radicale de voie ainsi que de comportement je décide donc de "commencez" une nouvelle aventure plus orientée vers le jeux vidéos.

Comme vous avez pus le voir j'ai changé de pseudo, et oui je me suis dit que en changeant de domaine il faut bien sur que le reste suivre c'est pourquoi je suis passé de Hify à KR0NOS.

Qui dit nouveau départ, dit forcement nouvelle organisation.

Ayant un nombre incalculable de YouTuber voulant représenté le "gaming" je me suis dit qu'il faudrait arrivé à me distinguer des autres c'est pourquoi j'ai organiser un "nouveau" concept qui n'est pas vraiment déjà utiliser. Bien sur ce concept reste encore secret pour éviter les petits malin sans personnalité à le "volé".

Etant un grand passionné d'actualité en termes de jeux vidéos j'essayerais donc de varier un maximum les types de jeux que je proposerais sur ma chaîne YouTube afin de vous faire découvrir les dernières actualités.

Pour me personnalisé un petit peu je me suis donc attribué un petit slogan qui est le suivant : "C'est avant tout une passion !", vous pourrez le retrouvez accompagné d'un avatar crée par G3 qui est le suivant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur différent Forum ou site de production.

Pour l'instant je travaille seul mais j'envisage de travailler à 2, 3 voir 4 pour des petits défi et plein d'autre encore. Pour participer à c'est projets je vous laisse donc 2 moyens de communication qui reste professionnel :
- Skype = Quentin.Kr0nos
- Mail = [email protected]

J’espère que vous pourrez me soutenir pour ce projet qui connaîtras peut être un jour la "gloire".
Merci par avance et à bientôt.

Cordialement KR0NOS.

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
Salut à tous c'est KR0NOS.

Suite à un changement radicale de voie ainsi que de comportement je décide donc de "commencez" une nouvelle aventure plus orientée vers le jeux vidéos.

Comme vous avez pus le voir j'ai changé de pseudo, et oui je me suis dit que en changeant de domaine il faut bien sur que le reste suivre c'est pourquoi je suis passé de Hify à KR0NOS.

Qui dit nouveau départ, dit forcement nouvelle organisation.

Ayant un nombre incalculable de YouTuber voulant représenté le "gaming" je me suis dit qu'il faudrait arrivé à me distinguer des autres c'est pourquoi j'ai organiser un "nouveau" concept qui n'est pas vraiment déjà utiliser. Bien sur ce concept reste encore secret pour éviter les petits malin sans personnalité à le "volé".

Etant un grand passionné d'actualité en termes de jeux vidéos j'essayerais donc de varier un maximum les types de jeux que je proposerais sur ma chaîne YouTube afin de vous faire découvrir les dernières actualités.

Pour me personnalisé un petit peu je me suis donc attribué un petit slogan qui est le suivant : "C'est avant tout une passion !", vous pourrez le retrouvez accompagné d'un avatar crée par G3 qui est le suivant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur différent Forum ou site de production.

Pour l'instant je travaille seul mais j'envisage de travailler à 2, 3 voir 4 pour des petits défi et plein d'autre encore. Pour participer à c'est projets je vous laisse donc 2 moyens de communication qui reste professionnel :
- Skype = Quentin.Kr0nos
- Mail = Quentin.K[email protected]

J’espère que vous pourrez me soutenir pour ce projet qui connaîtras peut être un jour la "gloire".
Merci par avance et à bientôt.

Cordialement KR0NOS.
Je comprend pas trop le but de ton projet :mmh:
Tu veut instaurer une nouvelle façon de représenter le gaming ? :mmh:

Splin3 YouTube

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Bienvenue sur RealityGaming :RG:
Si tu as des questions tu peux venir en conversation privé.
Attention, si tu recherches des lobby, transfert de licence... adresse toi aux personnes ayant les conditions :modo:
- 1000 Messages.
- 500 J'aimes.
- 6 Mois d'anciennetés.

De meme si tu souhaites vendre des produits il te faudra les mêmes conditions cité ci dessus :ok:

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Bienvenue, et bonne chance pour ton projet, sois actif sur le forum :D
Si tu as un problème n'hésite pas à me contacter en conversation sur RG ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires