• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

KoopaHD ARNAQUEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Portugal74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : KoopaHD ARNAQUEUR #1
Bonjour ,

merci de bannir KoopaHD :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
parce qu'il m'a arnaqué avec 5 véhicules pour un starpass et là il dit que mon code n'était pas valide.

Au revoir.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : KoopaHD ARNAQUEUR #2
Bonjour,

Ajoute des screens de cette arnaque s'il te plaît , Sans screens nous ne pouvons rien faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Portugal74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : KoopaHD ARNAQUEUR #3
&

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : KoopaHD ARNAQUEUR #4
Merci , un modérateur va te contacter en privé.

@Concept'

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Portugal74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : KoopaHD ARNAQUEUR #5
Je lui ai dit des insultes sur Skype , puis il a dit un truc sur Skype sur ma mère puis là je lui ai envoyé un truc sur sa mère et il me menace , je l'ai bloqué.

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Portugal74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : KoopaHD ARNAQUEUR #6
Parce que j'avais invité Erootiik , il m'acceptait pas donc lui m'a envoyé un message parce que je voulais des véhicules dans GTA5 , et puis là , il m'a arnaqué.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : KoopaHD ARNAQUEUR #7
Je lui ai dit des insultes sur Skype , puis il a dit un truc sur Skype sur ma mère puis là je lui ai envoyé un truc sur sa mère et il me menace , je l'ai bloqué.
Juste un conseil qu'on ne fait que répéter , N'ACHETEZ pas aux membres n'ayant pas les conditions ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : KoopaHD ARNAQUEUR #8
L'achat s'est produit en MP sur Skype ou RG?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from Portugal74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : KoopaHD ARNAQUEUR #10
L'achat s'est fait sur RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires