YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[KOD] Recherche de joueurs.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Benji6214 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [KOD] Recherche de joueurs. #1
Bonsoir , nous avons crée une team sur mw3 qui s’appelle KOD ( Kill Or Die ) nous sommes une dizaine (5 pour l'instant sur cod elite) et nous cherchons des joueurs premium et fondateurs pour aider a up le clan , si vous êtes ni premium ni fondateur et que notre clan vous intéresse n'hésitez pas à laisser un message avec votre prestige/grade et ratio merci d'avance :) et bon jeu a vous. (ps: la team sur cod elite est : KOD team )

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Benji6214 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [KOD] Recherche de joueurs. #2
Personnes intéressé? La team sur cod elite est la suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Benji6214 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [KOD] Recherche de joueurs. #3
up

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Benji6214 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [KOD] Recherche de joueurs. #4
Toujours pas de personnes intéresse?? UP

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from royal narko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [KOD] Recherche de joueurs. #5
Bonsoir , nous avons crée une team sur mw3 qui s’appelle KOD ( Kill Or Die ) nous sommes une dizaine (5 pour l'instant sur cod elite) et nous cherchons des joueurs premium et fondateurs pour aider a up le clan , si vous êtes ni premium ni fondateur et que notre clan vous intéresse n'hésitez pas à laisser un message avec votre prestige/grade et ratio merci d'avance :) et bon jeu a vous. (ps: la team sur cod elite est : KOD team )
si vs voulais jouer ajoute royal-narko

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Benji6214 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [KOD] Recherche de joueurs. #6
Daccord je retien ;)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Benji6214 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [KOD] Recherche de joueurs. #7
Nous sommes toujours en train de chercher des personnes premium et fondateurs pour up le clan bien sur on ne les prend pas pour les xp et les exclurent après comme nombreuses team de kikoo lol le font... Nous sommes matures et nous nous amusons avant tout, bien sur nous avons l'esprit de compétition a travers nos matchs de team. En attente de vos demande, bon jeux a vous.

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Benji6214 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [KOD] Recherche de joueurs. #8
Nouveau forum de la team :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from loyd19 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [KOD] Recherche de joueurs. #9
ok mais vous jouer sur wii car si c'est le cas je vient toute suite ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.