• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ko/s Bitorrent entre 3 et 38

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ko/s Bitorrent entre 3 et 38 #1
Qui peut m'aider c'est trop lent je veux voir un film et je peut pas qui s'y connaît svp je voulais voir mon film se soir ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ko/s Bitorrent entre 3 et 38 #2
Personne ?

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ko/s Bitorrent entre 3 et 38 #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming pas d'aide !?

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ko/s Bitorrent entre 3 et 38 #4
Personne ne te réponds pour pas répondre pour rien , car les torrents c'est tres chiants a comprendre , je pense que c'est un probleme des seeders et de leechers ( il y a trop de monde qui telecharge et personne qui n'envoie au serveur) mais je m'y connais pas trop

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ko/s Bitorrent entre 3 et 38 #5
Personne ne te réponds pour pas répondre pour rien , car les torrents c'est tres chiants a comprendre , je pense que c'est un probleme des seeders et de leechers ( il y a trop de monde qui telecharge et personne qui n'envoie au serveur) mais je m'y connais pas trop
Sa veut dire que je dois prendre un autre logiciel ? et merci de ta réponse lui au moins il répond !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ko/s Bitorrent entre 3 et 38 #6
Mais je croit que c'est ma co en générale parce'que juste pour voir une vidéos youtube c'est l'équivalent d'aller en vélo jusqu'au Gabond ^^

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ko/s Bitorrent entre 3 et 38 #7
Tu as une connexion de Roumain je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ko/s Bitorrent entre 3 et 38 #8
Mais je croit que c'est ma co en générale parce'que juste pour voir une vidéos youtube c'est l'équivalent d'aller en vélo jusqu'au Gabond ^^
Ouai ca doit aussi etre ca !! Enfaite c'est aps un probleme de logiciel , c'est que quand les gens , a près d'avoir fini de telecharger le torrent , le laisse en téléchargement , ils sont donc des seeders , des gens qui envoient leur connexion pour que les autres telechargent plus vite et qund quelq'un telecharge il pompe de la connexion , ce sont donc des leechers

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ko/s Bitorrent entre 3 et 38 #10
C'est plus de Roumanie c'est d’Afghanistan
Mais sa a jamais était comme sa^^
Va faire un speedtest (même si c'est pas très très révéléteur si le serveur choisit n'est pas le bon) et envoie un screen, on vérra tout de suite si c'est ta co' qui a un problème.

Et si de base t'es sensé avoir une meilleurs connexion appel ton FAI et fait leur part de ton problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires