• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Knife Lunge Sur La Carte Siège !

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Knife Lunge Sur La Carte Siège ! #1
Bonjour à tous ! Je vous présente la technique du Knife Lunge sur Call Of Duty Ghosts, cette méthode de glitching a était découvert par @Fabien ,@TheMrGlitchs est moi-même

Voici notre deuxième exclu sur cette carte.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Voici notre troisième exclu sur cette carte. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Voici notre quatrième exclu sur cette carte. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Founders :
- thejko55 (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
- iFabiien7oYT (
)
- TheMrGlitchs (
)

Tutoriel écrit :
- Trouvez une pente ni trop grande, ni trop petite.
- Placez un coéquipier (qui se trouve dans l'équipe adverse) devant la pente.
- Donnez un coup de couteau et dirigez-vous en l'air.

Bon glitch à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Knife Lunge Sur La Carte Siège ! #2
mdr styler

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
80
Reply from Tornade98 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Knife Lunge Sur La Carte Siège ! #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Reply from Oyéé Sapapaya Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Knife Lunge Sur La Carte Siège ! #4
A quand l'xp en partie pv ? ^^

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Knife Lunge Sur La Carte Siège ! #6
Clean, dommage qu'il n'y a plus l'insertion c'est dommage

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Knife Lunge Sur La Carte Siège ! #8
On a tellement géré pour ce coup la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
3
Reply from KeyZOoFr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Knife Lunge Sur La Carte Siège ! #10
Un noob sur LoL ! On commence la games